Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Echos des Vosges - Epinal

Extraits & variantes des nouvelles en ligne d'Epinal et de la Vallée de la Moselle

Marina sur le terrain de la santé

Marina sur le terrain de la santéMarina sur le terrain de la santé

Marina Dos Santos , élue régionale siégeant actuellement avec le groupe Les Patriotes de Florian Philippot était le 14 novembre à Paris pour la manifestation des blouses blanches ( seule élue vosgienne) ainsi que le 16 juin à Epinal pour le lancement du « Ségur de la santé  ».

 

« J'ai travaillé dans le milieu médical de nombreuses années et j'ai constaté personnellement les carences du système: de moins en moins de temps pour les patients, toujours plus de papier, une usure et une baisse de motivation du personnel . Il faut que cela cesse. Les élus sont choisis par le peuple et pour le peuple, pas pour faire silence lorsque l'on applique automatiquement des budgets décidés à Paris avec des œillères  ».

 

Marina Dos Santos, élue régionale  sur le terrain avec les manifestants de l'ADEMAT-H

Marina Dos Santos, élue régionale sur le terrain avec les manifestants de l'ADEMAT-H

Agressée par un syndicaliste

 

« J'ai pu prendre la parole lors de la manifestation d'Epinal du 16 juin. Je parle habituellement avec des personnes de tous partis et de tout bord. Fille d'ouvriers militants à la CGT j'ai l'habitude des manifestations et des luttes. Mais quand j'ai expliqué mon parcours politique au sein de l'assemblée régionale j'ai été verbalement agressée par un militant qui m'a dit qu'il allait devenir rapidement violent face à moi. C'est une attitude sectaire qui me choque. Malgré nos idées différentes, je pense qu'il faut respecter les personnes. Surtout lorsque l'on défend les mêmes intérêts communs, les services de santé de notre territoire ».

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article