Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Omar P.

Fabrice Pisias de La France Insoumise confiant pour les municipales

Fabrice Pisias de La France Insoumise confiant pour les municipales

En l'absence d'une véritable opposition de gauche, les insoumis sont attendus  par les votants de gauche comme des messies aux prochaines municipales. « L.F.I. est parvenue à fédérer et médiatiser le mécontentement de la population et ses réponses alternatives. Ce sont les seules  forces françaises de l'intérieur, résistantes aux dégâts du néo-capitalisme prédateur qui revendiquent l'humain d'abord. On est les seuls à compter dans les forces d'oppositions sur l'échiquier politique actuel » atteste Eric , un Insoumis de la première heure.

« C'est d'ailleurs pour cela qu'on est les victimes de règlements de compte, diligentés par un procureur nommé par Hollande, dont l'inimitié rancunière avec Méluche est de notoriété publique »

Fabrice Pisias , entrepreneur révolutionnaire...

Les militants de la France Insoumise peuvent compter sur la présence de Fabrice Pisias sur la liste des municipales de 2020 mais ce seront les « membres de la liste qui choisiront démocratiquement la personne au premier rang pour Epinal »  précise le chef d'entreprise de 52 ans qui après un passage dans la communication visuelle développe maintenant une activité d'habitat alternatif et complémentaire  dans une usine près d'Archette.

 

...et pilier de l'opposition

Le secrétaire départemental du parti de Gauche, militant actif de la France Insoumise et soutien de Jean-Luc Mélenchon observe avec intérêt les premières annonces de candidatures, affirmant que la « véritable gauche se retrouvera dans la future liste de La France Insoumise en qualité et en quantité. Une liste unitaire d'opposition pourrait l'emporter contre le système actuel. Surtout si une troisième liste de notables se déclare. Nous avons des propositions modernes et dynamiques à faire valoir à l'encontre du vieux monde, à défaut de quoi il n'y aura toujours pas de véritable opposition  à Epinal».

Serein face aux « agressions du pouvoir » dont le parti de la France Insoumise pense être victime ainsi que son porte parole Jean-Luc Mélenchon, « les européennes seront un test d'audience électorale, y compris à Epinal, même s'il n'y a pas d'élus vosgiens ou lorrains dans la liste nationale. On agira localement, au niveau des spinaliens, pour un programme global et international ».

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article