Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par A.V.P.

L'Orchestre d'Harmonie en représentation pour la fête nationale

Fidèle à la tradition l'Orchestre d'Harmonie d'Epinal a effectué plusieurs représentations au titre des festivités nationales, que ce soit le 13 juillet dès 21 heures place de la Chipotte, sur la place d'arme pour le défilé du 14 juillet ou au kiosque du Cours à 11h30 le même samedi. 

Puisant dans leur répertoire de variétés internationales et de musiques de film la cinquantaine de musiciens a interprété avec sérieux et sous la direction de Jacques Odasso les pièces suivantes: « The Rock » de Hans Zimmer, « The Best of Earth, Wind and Fire » ( arrangement Peter Kleine Schaars ), « Winds on fire » de Bert Appermont « Quad City Stomp » de Mickael Sweeney, « Hey Jude» des Beattles ( arrangement Naohiro Iwai), « La La Land » de Justin Hurwitz arrangement Michael Brown, « Dixieland on parade » de Luther Henderson, « Mannix » de lalo Schiffrin ( arrangement Jérôme Naulais ).

Jacques Odasso et Bernard Geaugey

Jacques Odasso et Bernard Geaugey

La der de der pour Bernard

Entré en 1948 en tant qu’élève, officiellement dans les rangs de l'OHE en 1951 le doyen de l'orchestre d'Harmonie fêtait son dernier concert de saxophone basse. Né à Epinal et domicilié à Domèvre sur Avières, Bernard Geaugey avec plus de 81 ans, et bien que pilier historique de l'ensemble, laisse la place à la relève, largement assurée par les jeunes élèves du conservatoire.

Prochain rendez-vous donné au public par l'OHE: le dimanche 9 septembre pour le forum des associations et le 7 octobre pour la Sainte Fleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article