Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Philippe O.

Direct et gai, Happy Cash ouvre à Golbey

Dans la Zone d'Activités Commerciales attenante à l'hypermarché Leclerc, une nouvelle cellule de 500 m2 destinée à l'achat et la vente de biens d'occasion vient d'ouvrir ses portes avec à sa tête Emmanuel, entouré d'une équipe de 5 personnes. 

 

 

Direct et gai, Happy Cash ouvre à Golbey

Des lieux propres et flambants neufs, de nombreux équipements d'occasions ( équipement de la maison, bijouterie, sons, jeux vidéos, électronique, instruments de musique, BD), quelques références d'articles neufs ( en électrodomestique, en airsoft, en électroménager ), un guichet et le tour est joué: vous avez devant vous le dernier né de la chaine Happy Cash. Une chaine mixte ( en exploitation directe ou en franchise ) de 600 collaborateurs, née en Vendée il y a 18 ans, et qui s'est développée tout doucement mais constamment sur le marché du réemploi, y compris en Belgique ( 18 magasins). Elle a repris l'année dernière une centaine de magasins à l'enseigne Troc de l'Ile et compte maintenant pratiquement 200 points de vente.

 

 

Direct et gai, Happy Cash ouvre à Golbey

Une équipe jeune rayonne avec énergie sur le magasin de Golbey avec notamment Cindy à la bijouterie et l'électro-ménager, Nicolas aux ordinateurs, consoles et jeux vidéos, Eléonore à l'accueil client et aux téléphones, assistée de Jérémie. « On cherche encore des jeux vidéos, des télévisions, des téléphones, des ordinateurs et de l'informatique récent et même en pièces détachées »  annonce avec enthousiasme Eléonore « Notre ouverture est un succès, on va en manquer! » .

 

Direct et gai, Happy Cash ouvre à Golbey

Ils sont sympa!

« Ils sont sympa et agréables. Que ce soit à l'achat ou à la vente » répond Malika en sortant du magasin avec ses bambins. « On a pas l'impression qu'ils portent toute la misère du monde sur leurs épaules comme chez leurs concurrents des Terres Saint Jean qui nous toisent ou grimacent quand on demande des explications » souligne Jean-Yves, qui affirme qu'il est réconcilié avec l'achat de produits d'occasions puisqu'ici « tout est garanti 6 mois. Ils m'ont même dit qu'on pouvait aller jusqu'à 5 ans, ce qui n'est pas inutile pour les drones et les téléphones ». Quand on ouvre dans la bonne humeur et sous les meilleurs auspices, qu'espérer de plus!

Direct et gai, Happy Cash ouvre à Golbey
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article