Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Philippe O.

Le Mur#14 saison 3 est en place

Plus jeune des street artist accueillis par l'association Le Mur d'Epinal , et première étrangère à donner vie au temple de l'art urbain de la rue Saint Michel, Judith de LEEUW est une artiste de âgée de 23 ans qui est née et a grandi à Amsterdam. Elle a débuté le graff dès l'âge de 15 ans en Hollande où elle a pu côtoyer de nombreux artistes de la scène graffiti qui lui ont appris à créer au spray.

En 2015, elle a commencé ses premières commandes, ce qui lui a également valu un premier diplôme d'art et design en 2016, sachant qu'elle poursuit sa formation artistique d'art en alternance.

Elle travaille aujourd’hui dans un studio dans les quartiers Est d’Amsterdam quand elle ne réalise pas des fresques murales in-situ dans toute l'Europe, mais aussi dans le monde.

 

 

utre particularité

utre particularité

Un échange en anglais exclusivement

" It's OK. I can survive. J'ai taggé dans l'Himalaya avec une température de 50 degrés, dans la neige aussi. It's not always sun shine, mais c'est à Epinal ou j'ai eu le plus froid. Mais aujourd'hui jeudi cela va mieux" confie-t elle en grelottant encore un peu tout en graffant avec un peu de stress, l'avancement de son travail ayant été ralenti par la pluie. JDL a déjà œuvré deux fois en France (  à La Défense et  à Vitry sur seine ) et graffe toujours en blanc, gris et noir sans touches de couleur. Passionnée de figuratif, d’expression et de « Street-art », elle a su se créer une belle réputation, au travers de ses voyages en Europe mais aussi dans le monde.

Autre particularité, Judith n'a pas assez de ses deux mains pour sa performance! Elle se sert de son téléphone pour agrandir son travail préparatoire, tenir sa cigarette et peindre!

 

Le Mur#14 saison 3 est en place
Le Mur#14 saison 3 est en place
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article