Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CitronDVosges 08/11/2018 16:57

Ce Macron ne recule devant aucune connerie. Il est pris en flagrant délit d'enfumage. C'est un anti-système comme Trump et il est parti pour lui ressembler.

Simon88 08/11/2018 16:40

Tous dans la rue le 17 avec un gilet fluo. Faut virer ces irresponsables et rendre la liberté de circuler aux français! Aux prochaines élections c'est pas la peine qu'ils se présentent, ils vont se faire balayer. Qu'ils montrent l'exemple et ayent au boulot a vélo tous les jours ces parisiens. Après on en reparle, ils verront la vraie vie comme ça.

Gaspard 08/11/2018 16:37

C'est une taxation injuste: je suis agent commercial et j'ai absolument besoin de rouler pour voir mes clients. On a l'impression de ne travailler que pour payer des taxes. Et la classe moyenne plus que les autres. Le 17 novembre ce ne sera pas corporatiste ou une poussée de fièvre de nanti. Ce sont tous les gens, ceux qui travaillent toute leur semaine ou qui se serrent la ceinture, qui se défendent contre une fiscalité digne de l'ancien régime. La brutalité de l'exécutif, l'indifférence de la bureaucratie et de la bourgeoisie d'état, le manque d'agilité des politiciens pour s'adapter au contexte de la flambée des cours qui pénalise tout le monde est révélateur de l'époque irresponsable que l'on vit, sans empathie aucune et tout dans le verbiage. Ce n'est pas encore la Corée du Nord mais on y vient !

Nath88 08/11/2018 16:34

C'est ridicule. Ce ministre ne doute de rien et surtout il nous prend pour des ignares. Il est à la manoeuvre pour désamorcer la bombe du prix des carburants qui a été balancée sans préavis au visage des contribuables et dont l'enjeu écologique évident et compris de tous. C'est tout de même disproportionné et inadapté par rapport au poids fiscal et à la rente de l'état sur le dos des contribuables. Je suis dégoutée.

Ardios 08/11/2018 16:31

Les taxes prélevés sur le carburant sont reversées qu'à hauteur de 20% seulement à la protection de l'environnement. Elles servent surtout à combler les trous budgétaires pour se maintenir sous les 3% imposés par l'Europe. Lorsque les éléments de langage orientés et le politiquement correct se mélangent ce sont les pinceaux du ministre qui se plantent.