Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par P.O.

Les Artisans du Monde au 44 du quai des Bons Enfants

En prévision de la cession de l'Immeuble du 15 Rue du 170ÈME Régiment d'Infanterie par la ville aux Gites de France, la vingtaine de bénévoles de l'association des Artisans du Monde vient de finaliser la prise à bail de leur futur local au 44 du quai des Bons Enfants.

Une rue qui va se tourner vers le commerce solidaire mais aussi associatif avec la «Tête à Toto» un peu plus loin, qui doit annoncer cette semaine l'organisation retenue et son activité évènementielle et fédératrice du rez de chaussée.

 

Les Artisans du Monde au 44 du quai des Bons Enfants

Des commerçants historiques d'Epinal

Les artisans du monde qui ont commencé à exploiter une boutique à Epinal, rue de la basilique il y a 21 ans ( à l'emplacement de l'actuelle Fées d'AMI ) vont donc intégrer une ancienne parfumerie de 80 m2 en excellent état, qui bien qu'occupé occasionnellement  lors des fêtes et en éphémère, est vide depuis plusieurs années. Cette opportunité de réimplantation va permettre de poursuivre l'exploitation de l'association solidaire dans de bonnes conditions alors que l'élection de la nouvelle présidente ( la précédente ayant démissionné en novembre ) est prévue pour avril.   

 

 

Le premier emplacement historique des Artisans du Monde rue de la basilique

Le premier emplacement historique des Artisans du Monde rue de la basilique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article