Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par O P

LeMur#9: Moscato  pour tout le monde

Reprenant la flambeau ( ou plutôt le pinceau ) après Goddog, Stephane Moscato le marseillais va certainement apporter à Epinal le printemps.

 

LeMur#9: Moscato  pour tout le monde

En tout cas  sur Le Mur mis à sa disposition à partir du 10 mars rue Saint Michel, puisque les œuvres habituellement proposées par l'artiste de rue foisonnent d'informations, d'images de textes et couleurs, avec une forte tendance à représenter des animaux ou des visages féminins dans une expression et à une échelle peu courantes.

 

LeMur#9: Moscato  pour tout le monde

Un artiste reconnu et engagé

C'est un nouvel artiste engagé qui a été invité par l'association spinalienne d'art contemporain Le MUR. Moscato ne se cache pas de critiquer la société de consommation dans ses travers d'aliénation du vivant et de son déni du pouvoir créateur. Ne doutons pas qu'après Le Mur Oberkampf parisien de mars  2017, le créateur saura donner au public spinalien un témoignage marquant de sa vision du moment influencée par la culture punk-rock dont il se réclame.

Une performance graphique et picturale qui pourra être observée par les amateurs dés le mercredi, avant le vernissage officiel du vendredi 16 mars à 18 heures ( au 46 B Rue Saint Michel près de la Plomberie). https://www.facebook.com/lemurepinal/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article