Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par HC

Les mariés et leurs témoins de ce vendredi 2 février

Les mariés et leurs témoins de ce vendredi 2 février

Dans le cadre du grand salon des mariages, Marie-Christine SERIEYS adjointe au maire d'Epinal a uni avec un sourire qui révélait beaucoup de charme, un couple spinalien qui célébrait ainsi 10 ans de vie commune ( et 20 d'amitié réciproque ). Une cérémonie qui se déroulait  dans une relative intimité puisqu'ils n'étaient entourés que de quelques amis et d'une partie de leurs familles respectives, en présence de leurs témoins Christel, Frédéric et Thierry.

 

Mariage: pourquoi un vendredi?

Sophie GUYON, responsable commerciale en création d'entreprises  et Laurent BIEWER, technico-commercial d'un fabricant d'enseigne de la région se sont unis un vendredi. L'adjointe au maire a donné la raison d'un tel jour: " c'est le jour anniversaire de notre premier baiser" précise-t-elle.

 

Après l'échange des consentements, celui des bagues!

Après l'échange des consentements, celui des bagues!

Un mariage en évidence

Un mariage qui est apparu comme une évidence pour le couple, qui partage les même affinités ( la marche nature, les voyages, les moments simples ), leurs enfants respectifs ( Lise et Paul ) - mais pas les soucis habituels des familles recomposées - et la certitude de vouloir vieillir ensemble. Connaissez vous des couples qui au bout de 10 ans de vie commune s'échangent des dizaines de SMS par jour?  "Tout est fluide, tout nous rapproche": un beau témoignage dont le salon des mariages n'est pas coutumier. Soulignant d'autres affinités en rapport avec la ville et sa qualité de vie ( ses ressources naturelles  et animations , sa proximité avec la nature ) Marie-Christine SERIEYS a adressé aux nouveaux époux -qui ont échangé leurs alliances en sa présence- tous ses vœux d'un long parcours commun heureux et ses félicitations. Notre hebdomadaire leur adresse ses sincères félicitations

Mariage: pourquoi un vendredi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :