Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par P.O.

Beau coup de section 4

Non content de perturber le train-train de l'establishment publicitaire, les mousquetaires de section 4  ont prouvé une nouvelle fois qu'ils maniaient le buzz en s'amusant et en faisant plaisir. Après le croco d'Avril dans la Moselle, c'est à la Saint Valentin que se sont attaqué les publicitaires furtifs de la société spinalienne. Une façon bénévole et désintéressée ( ou presque ) de sortir la ville de l'hibernation de saison. Et les 400 coups continuent...

Beau coup de section 4

Des pratiques scandaleuses!

"Ce sont des provocateurs! Des soviets! qui s'approprient le domaine public à leur profit exclusif!" tempête Georges "célibataire depuis 73 ans et fier de l'être!" précise t il . " Est ce qu'à la Saint Georges je mets des dragons partout moi ? Un peu d'éducation que diable! Je vous le dis clairement: cette société, elle n'est vraiment pas belle, elle perd tout sens commun!". Il est vrai qu'après avoir rejoué la guerre des Etoiles à Epinal ( voir la vidéo sur leur site social ), fait apparaitre Nessy à Gérardmer et fait ramé les Klapé en centre ville lors des inondations on attends la prochaine invention ou installation de nos trois publicitaires avec impatience. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été lauréats des Trophées de la Communication en 2017!

 

L'un des sites créés par les frenchies de Section 4... Pour un boulanger de San Francisco!

L'un des sites créés par les frenchies de Section 4... Pour un boulanger de San Francisco!

Une start up spinalienne qui s'exporte

"On a tout nettoyé de nos 400 ballons pour 17 heures et on n'a laissé aucune trace derrière nous" a précisé l'un des publicitaires " C'était notre touche de couleur et de fantaisie pour provoquer des sourires et changer des habitudes. Qui s'en plaindra? On nous a demandé de vendre des cadenas aux amoureux sur place, mais cela n'entrait pas dans l'esprit de ce qu'on voulait faire. On a beau être multivalents et proposer à nos clients du Grand Est de la stratégie de communication, de l'évènementiel, de la publicité simple jusqu'aux animations de réseaux sociaux, on ne se lance pas encore dans la vente de souvenirs! Mais notre prochain évènement sera tout aussi sympathique et tonifiant. Tout comme les sites internets créés pour Black M' par nos soins ou Les gourmands de San Francisco". On ne manquera pas de  prendre plaisir à les suivre!

https://section4.fr

https://www.facebook.com/AgenceSection4/

 

http://www.epinalnews.com/2017/02/section-4-en-ordre-de-marche.html

Les derniers sites et campagnes de Sections 4

Les derniers sites et campagnes de Sections 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article