Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction

Deux mariages sans contrats notariés préalables à l'Hôtel de ville d'Epinal samedi 16 décembre, que les couples et leurs familles reçoivent nos meilleurs vœux et félicitations.

 

 Jimmy et Emilie, unis pour le meilleur à l’hôtel de Ville

Jimmy et Emilie, unis pour le meilleur à l’hôtel de Ville

Emilie et Jimmy

 

Emilie Duchêne assistante de vie depuis 6 ans en maison d'enfants, et Jimmy Lazarini, conducteur de chaine de production chez Nestlé à Arches, tous deux domiciliés à Epinal ont été mariés par le premier adjoint au Maire et officier d'état civil Patrick Nardin. L'élu a souligné l'importance de l'usine d'Arches et le fleuron que constituait l'entreprise d'agro-alimentaire Nestlé pour la France à l'ancien élève du lycée Pierre-Mendès France.  Il s'est aussi félicité de la présence d'une assemblée nombreuse, représentative des passions qui animent les deux mariés: la musique métal pour madame et le rugby pour monsieur. Une école de la vie pratiquée au RUAG rappelait l'adjoint au maire en sympathie avec l'assistance, la ville d'Epinal se flattant d'avoir compté parmi ses natifs et visiteurs de prestige en 2011 un membre de l'équipe de France Maxime Mermoz, actuellement joueur international.

 

 

 

 Cassandra et Loris lors de leurs consentements réciproques

Cassandra et Loris lors de leurs consentements réciproques

Cassandra et Loris

Cassandra BELKHIR, étudiante de 18 ans native d'Epinal, fille de Bouziane et Houasna, et Loris CONTI, intérimaire natif de Givors ( Rhône), tous deux domiciliés à Epinal, ont été unis par le premier adjoint au Maire et officier d'état civil Patrick Nardin en présence de leurs témoins respectifs Antony Conti et Noureddine Belkhir et de leurs amis.

 

 

Article de l'édition d’Épinal du 21 décembre offert à la lecture en ligne par L’Écho des Vosges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article