Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rédaction

Les animations commerciales d'Epicentre
Les animations commerciales d'Epicentre

Si les commerces sont autorisés à ouvrir leurs portes durant 4 dimanches ( le 26 novembre, les 10, 17 et 24 décembre ), l'association des commerçants du centre ville complète ces ouvertures exceptionnelles avec deux animations: « Black Friday» ( vendredi noir des commerces d'avant fête chez les américains) et les chalets du village de Saint Nicolas qui seront situés cette année place Pinau et des 4 nations. Les deux évènements se déroulant le 24 Novembre, les commerces adhérents resteront ouverts jusqu'à 20 heures.

Des animations ... mais aussi des services

Pour animer le « Black Friday» un animateur micro ira de boutiques en boutiques pour réaliser des ventes flash. Les meilleures affaires seront annoncées ainsi que les articles bradés pendant quelques instants avec des décotes allant jusqu'à moins 70% des prix habituels.

A l'occasion du lancement des festivités de fin d'année, l'association Epicentre lance dans la galerie Saint Nicolas sa garderie éphémère et gratuite pour les enfants de plus de 3 ans. Les enfants pourront être confiés aux professionnels de l'ADMR le vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 19h et profiteront des jeux mis gracieusement à leur disposition.

 

Le quai Lapicque sera fermé à la circulation à partir du 24 novembre

Le quai Lapicque sera fermé à la circulation à partir du 24 novembre

 

Attention, pour des raisons de sécurité et à compter du 24 novembre le quai Lapicque sera totalement fermé à la circulation automobile ainsi que la place Pinau.

 

Philippe Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article